Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gely's & Co
9 janvier 2015

10h en plumetis

Voici ma deuxième blouse 10h de deuxième arrondissement...

Si la première avait été réalisée simplement parce que j'aime sa forme, celle-ci a été réalisé pour son côté pratique. Mon ventre grossissant à vue d'oeil et l'hiver approchant il me fallait fournir mon dressing en vêtements superposables avec des sous-pulls, gilets et autres choses plus chaudes.

J'ai donc gardé les mêmes modifications que pour la première (et heureusement car la poitrine ne serait jamais rentrée autrement...) et j'ai utilisé du plumetis noir de chez "ma petite mercerie". J'avais lu que Sandra en avait utilisé du rouge et qu'elle en été ravie donc j'en ai commandé un noir et un beige (sans ça difficile d'acheter du tissu sur le net, j'aime bien les toucher et les regarder avant de me décider...). Les boutons viennent aussi de la même boutique, ils ont une panoplie de boutons vraiment sympa...

Celle-ci me parait bien plus longue que la première mais j'envisage de la raccourcir après la grossesse.

 

Tunique 10h noire (1)

Tunique 10h noire (2)

Tunique 10h noire (3)

Tunique 10h noire (5)

Tunique 10h noire (8)

 

 

Petite photo du bidou à 28 semaines de grossesse....eh oui déjà

Tunique 10h noire (10)

Tunique 10h noire (11)

 

 

Petit zoom sur le decolleté et les jolis boutons...

Tunique 10h noire (14)

 

 

Recapitulatif:

¨Patron: Tunique 10h de deuxième arrondissement en taille M

Tissu: Plumetis noir de "ma petite mercerie" et boutons de la même boutique

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Pfiou je sais pas ce que je préfère...toi, ton sourire radieux, ce bidou, ces boutons adorables ou le plumetis...tout est réussi !
Répondre
C
Tres jolie cette tunique. Bravo
Répondre
Gely's & Co
Publicité
Newsletter
45 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 36 958
Archives
Publicité