Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gely's & Co
3 février 2016

M comme mystère

M comme Mystère ou Météore, c'est le projet un peu fou de Marie du mois de décembre 2015...

Pendant 4 semaines, chaque semaine on a reçu une partie du patron et des instructions pour avancer doucement et ne decouvrir l'intégralité du patron que la dernière semaine.

J'avoue avoir hésité un peu car toutes les formes ne me vont pas et je ne suis pas très joueuse.. Mais j'ai finalement pris le pari moi aussi, à moindre risque avec un tissu acheté au marché de Creil, 1€ le mètre.

J'ai finalement bien fait même si je n'aurais pas acheté le patron si je l'avait vu d'avance. La forme ne me va pas et pour pouvoir la mettre j'ai dû enlever la partie "jupe" du patron pour ne garder que le haut asymetrique. Ce qui me va finalement assez bien car j'aime le côté asymétrique... Vous savez pourquoi je pense!

Mystere 1 Meteore (6)

Mystere 1 Meteore (2)

Mystere 1 Meteore (3)

 

 

Si l'envie me prend de le refaire, je pense raccourcir l'arrière et rallonger un peu le devant...

Mystere 1 Meteore (4)

Mystere 1 Meteore (5)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je trouve aussi que ce modèle n'est pas très seyant, transformé en blouse, c'est déjà bien mieux !!! Belle idée :-)
Répondre
Gely's & Co
Publicité
Newsletter
45 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 36 952
Archives
Publicité