Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gely's & Co
22 juin 2013

Ensemble fille

Oulala ça fait longtemps que je n'ai rien posté...

Mais j'ai fait des choses quand même, faut pas croire, mais je n'ai pas des photos de tout, faut dire que les photos en interieur aussi j'en ai marre... alors les prochaines seront en exterieur...

ensemble filles 1

ensemble filles 3

J'ai voulu utiliser le même tissu pour mes poupées mais, pas de chance, pas de quoi faire une robe à chacune, du coup: une tunique et une robe... 

Pas encore de photo porté mais si mais si elles ont pu les mettre quand même, OK avec un gilet ou un tee-shirt en dessous mais elles les ont mise...

Les patrons sont issus du livre "petites filles modèles", ce livre est juste magnifique pour les vetements de filles, d'ailleurs il ne se fait plus (désolée de vous le présenter du coup...) mais le deuxième livre "petites filles à croquer" et aussi très sympa.

En tant que maman y'a de quoi se faire plaisir...

Publicité
Publicité
Commentaires
Gely's & Co
Publicité
Newsletter
45 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 36 958
Archives
Publicité