Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gely's & Co
2 septembre 2013

Back is back, oh mon boulet!

OOOhhh oui mon boulet! C'est que j'a mis du temps à l'obtenir comme je voulais ce fameux back is back de vanessa Pouzet, pour finalement le donner car j'ai mal évaluer la taille... Ca fera surement le plaisir de quelqu'une...

Ok je pense que le choix du tissus et du biais y est pour beaucoup, mais zut! je le voulais comme ça ce top! je l'ai imaginé dans ma tête...lol, en fait je voulais surtout poser ce biais que j'adore.

Bon, mis à part ce rattage / rattrapage du dos (j'avais comme des ailes dans le dos sur la première version vu la légèreté du voile de coton et la rigidité du biais ça pouvait pas coller...), le patron est très simple. C'était aussi mon premier patron téléchargé donc je pense ne pas avoir bien reporté les marges

Petit bemol: l'explication du montage du dos est quasi inexistante ou c'est moi qui ne sais pas lire...

 

Back is back n°1 (7)

et le fameux dos (version soft) vu sur toute la blogosphère qui fait craqué beaucoup de couturière fan de mode :-)

Back is back n°1 (1)

Comme on peut le voir, il est un peu court et on peut voir le leger décollement dans le dos, mais le rendu est comme je l'imaginais, mis à part le biais que je voulais voir au milieu du dos et j'ai dû me raviser à cause des ailes...

Bien sûr ce patron sera refait très vite avec de la dentelle cette fois... et peut-être en version sexy chocolat...

Publicité
Publicité
Commentaires
Gely's & Co
Publicité
Newsletter
45 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 36 931
Archives
Publicité