Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gely's & Co
3 avril 2013

Petits achats du mercredi

DSC09938

Je me suis dis que j'allais profiter de ce beau temps et de ce temps libre surtout pour aller réserver le livre "petites filles modèles" que j'avais repéré precedemment. Comme il était abimé, je m'étais dit que je reviendrais, quitte à le commander...

Donc je vais pour le commander et là, horreur! le livre n'est pas rééditer pour l'instant, ce qui explique qu'il coute 3 fois son prix magasin chez Amaz***. La vendeuse m'a fait 5% de remise, c'est pas grand chose mais comme il n'y a que la deuxième couverture qui est un peu arrachée et les modèles sont tellement beaux! Mes poupettes vont ressembler encore plus à des poupées...lol

Le deuxième livre "intemporels pour bébé" était incontournable vu le nombre en recrudescence de copine enceinte autour de moi... 2013: une année à bébé... Le premier de l'année est déjà arrivé et j'aurais tellement voulu lui faire un petit truc home made... pas grave, ce n'est que partie remise, je lui ferais quand même...lol

Depuis que j'ai vu la Baby box du blog "o fil de ma vie", je suis vraiment, mais alors vraiment fan!! et il faut que je trouve un tissu adéquat pour ce genre de création (mes tissus sont plutôt sympa pour des doublures de sac ou des parties de vetements, mais de là à en faire un vetement complet... bof)

 

Donc modèles fait à voir prochainement, il faut juste que je me decide sur le premier modèle à faire, c'est souvent ça le plus difficile chez moi, trop de choix, trop de choix...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci pour la baby box ;-)
Répondre
Gely's & Co
Publicité
Newsletter
45 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 36 958
Archives
Publicité