Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gely's & Co
3 avril 2013

My stylish book

DSC09936

DSC09937

Je reviens à mon ancien amour: le scrapbooking.

je me suis trouvée un bloc à spirales pour pouvoir y coucher mes idées, mes remarques sur mes créations au moment où je les porte, pour me suivre partout... Sauf qu'il était basic, comme un calepin quoi...!

Du coup, j'ai resorti ce qu'il fallait, mais je ne me suis pas foulée non plus... Du moment que je trouve joli et que je risque pas de perdre des morceaux dans mon sac à main, c'est le principal...

Le voilou donc...

 

Ah oui, je me suis fabriquée une "to do list" j'ai tellement de projet en tête que je dois les noter pour ne pas passer trois heures à chercher...

Pour celles que ça interesse, dites le moi, je vous envoi le fichier...

DSC09942

DSC09943

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
oh oui ce carnet est ravissant !!!!
Répondre
M
Le résultat est superbe, il me plaît bien ce p'tit carnet et la To Do List aussi. J'adore l'association gris/rose...<br /> <br /> cordialement
Répondre
Gely's & Co
Publicité
Newsletter
45 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 36 931
Archives
Publicité