Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gely's & Co
11 août 2013

Airelle noire et dentelle

Je vous l'avais promis depuis longtemps (car ça fait longtemps qu'elle est faite...), ma deuxième airelle.

Ce coup-ci, plus longue et en taille 40 pour plus d'aisance, vu que c'est en popeline de coton le tissu n'est pas stretch et quand je m'habille je n'aime pas faire mon sport en même temps pour pouvoir l'enfiler...

Bref, tissus acheté sur e-tissus si je me souviens bien et il est vraiment agréable au toucher comme sur la peau...

et c'est parti pour la pose tout ce que j'aime...

 

Airelle rallongée et dentelle (1)

Non je ne fais pas la tête, et non je n'engueule pas mon cher et tendre... et les lunettes detrompez-vous, ce n'est pas pour le soleil, c'est pour ne pas voir mes yeux que j'ai toujours fermé sur les photos (et oui l'amour de ma vie en avait marre de refaire les photos à cause de mes yeux...)

Airelle rallongée et dentelle (4)

Airelle rallongée et dentelle (5)

Airelle rallongée et dentelle (6)

Airelle rallongée et dentelle (7)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Gely's & Co
Publicité
Newsletter
45 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 36 958
Archives
Publicité