Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gely's & Co
20 janvier 2016

Duo d'Arum

Comme beaucoup d'entre vous j'ai succomber à Arum, la petite robe toute simple, rapide à réaliser  de chez Deer & Doe, mais qui fait son effet...

J'ai coupé mon tissu entre un 40  (haut) et un 42 (bas) et c'est impeccable. J'adore ces robes que vous pouvez découper et coudre dans l'après-midi, et mettre le lendemain...

J'ai choisi des tissus des trouvailles d'amandine, les raw plaid navy et burgundy...

Je sais j'ai fait 2 fois la même robe mais j'aime tellement ce tissu et cette robe... et je ne compte pas m'areter à 2...

Arum raw plaid burgundy (1)

Arum raw plaid burgundy (2)

 

 

Le seul hic de ce modèle c'est justement qu'il soit fait en un seul bloc avec les manches... J'ai tendances à faire des gestes brusques en levant les bras à la maison comme au boulot, j'ai craqué déjà 2 fois les coutures sous les bras... rien de grave mais je ne donne pas cher d'un tissu qui serait fragile.

Arum raw plaid burgundy (4)

Arum raw plaid burgundy (5)

Arum raw plaid burgundy (8)

 

 

Et en version burgundy, pas très original mais je suis tombée amoureuse de cette version!

 

Arum raw plaid navy (2)

Arum raw plaid navy (3)

Arum raw plaid navy (5)

Arum raw plaid navy (6)

Arum raw plaid navy (8)

 

 

Les 2 robes sont régulièrement portées, avec un gilet long en ce moment mais c'est toujours un régal!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore et qu'elles te vont bien.<br /> <br /> J'ai acheté le patron avant l'été et tes photos me donnent envie de la coudre rapidement.<br /> <br /> Merci !
Répondre
Z
Vraiment très jolies tes deux versions, c'est vrai qu'elle est géniale cette robe par sa rapidité de réalisation pour son rendu !
Répondre
N
Elles sont très jolies ces deux robes. J'aime beaucoup mon Arum aussi. Et toutes les versions que j'ai vues faisaient une jolie silhouette.
Répondre
Gely's & Co
Publicité
Newsletter
45 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 36 947
Archives
Publicité