Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gely's & Co
27 mars 2013

Ma première airelle, So chic...

DSC09922

DSC09925

DSC09924

 

Je dois dire que depuis debut mars où j'ai reçu mes patrons DEER AND DOE (oui oui MES... j'en ai reçu 4, pourquoi pas les 5 qui existait? et ben je me pose encore la question...)

Bref, depuis que je les ai vu, j'ai beaucoup reflechi car je ne voulais pas me tromper sur le choix des tissus... et je dois avouer que je suis super contente du résultat, même si le beige fait "jaune paille" en pleine lumière...

Je compte bien en refaire d'autre mais en élargissant à la taille 40 car le 38 est un peu juste au niveau de la poitrine...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
bon il faut que je me lance aussi, la tienne donnne envie !!!
Répondre
Gely's & Co
Publicité
Newsletter
45 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 36 944
Archives
Publicité