Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gely's & Co
18 janvier 2016

Duo de Brume

Brume kaki (1)

 

Brume, LA jupe en jersey de chez Deer & Doe, je l'ai acheté dès sa sortie avec le sweat ondée.

J'avais très peur de son côté moulant, car soyons clair quand on a une culotte de cheval marquée, on évite de la mettre en avant...

J'ai attendu de voir les versions des testeuses en grande taille pour avoir un aperçu des versions portées avec des formes. Versions qui m'ont largement convaincues même si je n'ai jamais pensé portée Brume avec un haut court, mais plutôt avec des top type blouses larges.

J'ai pensé devoir modifié d'emblée Brume, étant donné ce "problème" de hanches un peu trop visibles. Cette Brume kaki a été modifiée puis réajustée pour obtenir un 40 normal (sans modification j'entends...), pas besoin d'ajustement me concernant à priori.

Ravie du résultat j'en ai fait une deuxième, car j'avais plein de projet pour cette petite jupe hyper confortable!

Quand on est maman et qu'on court toute la journée entre boulot, creche, periscolaire, on a besoin de vetement qui nous suivent et pas l'inverse. Donc cette jupe je l'aime d'Amour!

 

Brume kaki (2)

Brume kaki (3)

Brume kaki (5)

 

J'ai trouvé cette photo loupée très drole car je "crevais" de chaud à force de faire les essayages (oui, 7 mois sans tenir à jour son blog, mais en continuant à coudre ça en fait des photos à faire...)

Mon outfit préféré avec ma brume kaki: ondée + Bruyère + Brume = total look Deer &Doe... et ce n'est pas le seul

 

Brume kaki (7)

 

 

Brume kaki (8)

 

 

 

Et bruyère cache bien les fesses!!!!!

 

Brume kaki (9)

Brume kaki (10)

Brume kaki (12)

Brume kaki (14)

 

 

Brume noire cette fois, va aussi très bien avec un Plantain (jamais blogué non plus...)

Brume noire (1)

Brume noire (3)

Brume noire (4)

 

 

Second outfit avec bruyère bordeau et brume noire... J'adore!

 

 

Brume noire (8)

Brume noire (12)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Le combo ondée/ bruyère / brume fonctionne très bien !
Répondre
Gely's & Co
Publicité
Newsletter
45 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 36 955
Archives
Publicité