Après avoir hésité longtemps sur la réalisation ou non du modèle (non pas à cause du modèle mais plutôt à cause de la taille a réaliser suite à ma grossesse...pour ne pas me démoraliser hein!...), j'ai finalement opté pour essayer de me rhabiller malgré les formes encore trop présentes à mon gout...

C'est donc une anémone de chez Deer and Doe réalisée en coton légèrement strech racheté à Julie (alias jolies bobines) qui m'a occupée un peu pendant les vacances scolaires.

J'ai réalisé une toile, justement pour verifier cette nouvelle taille et c'est donc un 42... que j'ai dû réaliser, bah oui, ça pique un peu de passer d'un 38/40 à 42...( même si un 40 aurait peut-etre suffit...) mais bon je ne vais pas rester cul nu quand même...lol

Le Modèle est très chouette, j'adore la forme, la réalisation est facile, le plus long est d'assembler la doublure et la jupe à la main... mais rien d'insurmontable, loin de là.

J'ai adopter ce modèle et je compte bien m'en refaire une en chambray tabac des trouvailles d'Amandine, comme celle d'Eleonore, donc en version longue (je l'ai vu portée par Eleonore au CSF 2014, une vraie merveille!!!).

Anemone à pois (1)

Anemone à pois (3)

Anemone à pois (8)

Anemone à pois (9)

Anemone à pois (11)

 

Bon OK les pois ça n'aide pas à affiner...lol

 

 

Bonne couture ;-)