Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gely's & Co
24 mai 2015

Tendance veste

Comme je vous le disais precedemment, j'ai une nouvelle passion pour les vestes.

Au lieu de m'en acheter (même si j'en ai acheté une jaune paille recemment à Camaieu... un vrai bijou... et oui encore du jaune!) j'ai eu envie de m'en réaliser.

J'avais déjà réalisé la veste H du dressing chic en molleton gris (très confortable) et j'avais reperé la veste mina de "aime comme marie" qui ne se ferme pas non plus mais est totalement doublée. Alors on rajoute une difficulté à chaque fois... la prochaine fois c'est le col avec le Victoria blazer de  "By Hand London"... hate de trouver un tissu qui me plaise.

J'ai utilisé un piqué de coton des coupons de saint pierre (très sympa mais attire tous les poils et les peluches qui traine... grrr) et pour la doublure, j'ai utilisé un coton acheté sur le marché de Creil, il y a quelques temps...

Mina noire (7)

Mina noire (2)

Mina noire (3)

Mina noire (4)

Mina noire (5)

Publicité
Publicité
Commentaires
Gely's & Co
Publicité
Newsletter
45 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 36 947
Archives
Publicité