Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gely's & Co
17 janvier 2015

Aubépine, 3ième du nom...

 

On ne change pas une équipe qui gagne, je ne vous présente plus l'Aubépine de Deer and Doe.

Pour ma part c'est la troisième. Ce coup-ci réalisé en coton un peu plus épais ce qui m'a valu de couper sauvagement la doublure de la jupe pour éviter l'effet parachute que je redoutais... Mais au final c'est impeccable.

Par contre je l'ai réalisé en 38 comme d'habitude mais c'était sans compter sur la grossesse qui m'a fait gonfler au niveau du décolleté...lol

Bref ça rentre quand même. Finalement la chose qui me dérange le plus c'est la couleur du tissu... une sorte de gris foncé qui ne me va pas je trouve... je pense fortement à la teindre en noir... en attendant cette couleur fait que je ne la met pas aussi souvent que je pourrais, donc en noir ça devrait passer.

 

Aubépine grise (1)

Aubépine grise (2)

Aubépine grise (3)

Aubépine grise (4)

Aubépine grise (6)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
une aubepine vient aussi de tomber de ma mac! ta version est très belle dans ce gris clair!
Répondre
F
elle est super sympas ta robe<br /> <br /> je trouve que la couleur te va bien
Répondre
Gely's & Co
Publicité
Newsletter
45 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 36 931
Archives
Publicité