Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gely's & Co
31 juillet 2014

Chataigne: les loupés...

Parce qu'en couture on ne reussi pas tout. Que le choix du tissu, de la taille ou même du modèle peut faire un succès ou un bide total.

Je choisi aujourd'hui de vous montrer les loupé "chataigne".

Tout d'abord la jupe...

Autant le short me va très bien, autant la jupe, ce n'est pas possible! les formes étroites ne me vont pas, je le sais, mais je n'avais pas l'impression qu'elle était si étroite en version jupe. Grosse déception! heureusement je l'ai réalisé dans un tissu à 5€ les 3m (pas folle la guêpe!) j'ai donc limité la casse... J'avais hésité à me refaire une chardon, plus adaptée à ma morpho... je sais ce qu'il me reste à faire maintenant...

 

jupe chataigne (2)

jupe chataigne (7)

jupe chataigne (11)

jupe chataigne (12)

 

ça ne se voit pas sur les photos, mais je passe mon temps à la redescendre poufr la mettre à sa place...

jupe chataigne (14)

 

Cette jupe servira de depannage en cas de besoin de jupe habillée mais pas plus...

 

Et maintenant le cas du short en velours jaune, mal taillé!! pourquoi jaune? et bien je me pose encore la question...

Entre temps (oui ça fait plusieurs mois qu'il a été réalisé... bah oui je ne mets pas de botte en ce moment, je suis frileuse mais quand même..lol) le short a été teint en marron, il reste original car les couture et la fermeture eclair sont jaunes mais impossible à mettre pour moi car réalisé en 38 et qu'il m'aurait fallu un 40...

Chataigne velour jaune (5)

Chataigne velour jaune (6)

Chataigne velour jaune (7)

Voilou pour les ratés...

à très vite pour les projets plus sympa ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ok pour la jupe un peu étroite mais alors les short comme toute les autres copines bloggueuse ses je dit ouiiiiiiii! Tu nous le montre quand ce short teint??
Répondre
L
T'es dingue, le short jaune est à tomber ! <3
Répondre
B
Rohh dommage ces ratés, mais ils font malheureusement parti de la couture.. et puis ça sert toujours de leçon. En tout cas c'est sur que la jupe fait très habillée, très Madame quoi. Par contre j'aime bien ce petite short jaune, même si je ne suis pas sûre que je le porterais pour moi ^^<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
C
J adore le châtaigne jaune, j ai failli me le faire dans cette couleur, et finalement ce sera une jupe, ou autre chose! Dommage qu il te soit trop juste...
Répondre
C
Franchement, je comprends pour la jupe ; mais je dis un gros OUI pour le short jaune !!!!! Allez, le prochain en taille 40 mais avec une couleur pep's,ok ?
Répondre
Gely's & Co
Publicité
Newsletter
45 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 36 955
Archives
Publicité