Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gely's & Co
24 février 2014

Aubépine fleurie

Je l'avais promis... une autre Aubépine

Ce modèle est juste splendide, je n'en démord pas, c'est exactement ce qu'il me faut vu ma morphologie en A.

Petites modifications pour ce modèle: je n'ai pas mis de plis, pas par fainéantise mais parce que le tissu ne le permet pas, il est froissé naturellement mais pas repassable, donc impossible de marquer les plis. Je n'ai pas non plus mis de poche, bon ok là c la flème...lol, mais je me suis ravisée et je pense les rajouter car j'adooooore les poches.

Les manches sont courtes ce coup-ci car je n'avais pas assez de tissu (Tissu acheté sur le marché de Creil l'été dernier, je n'avais pris que 2m)

Je n'ai pas dit mon dernier mot pour ce patron, il est tellement bien taillé!

Aubépine fleurie (1)

 

 

Aubépine fleurie (6)

Petite démo pour montrer ma doublure en voile de coton rose fushia... Toujours prete à donner de ma personne ;-)

Aubépine fleurie (7)

Aubépine fleurie (8)

Aubépine fleurie (9)

Aubépine fleurie (4)

Aubépine fleurie (11)

Bon c'est pas tout mais ce n'est pas le printemps, et je me les pèle...

 

Petit rappel:

Patron Aubépine de Deer and Doe

Taille 38

Tissu en coton du marché et voile de coton pour la doublure

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ce qu'elle te va bien l'Aupébine, y a pas à dire, c'est un patron parfait pour toi ! Et cette version fleurie est adorable.
Répondre
B
Que de belles choses dans ton univers. Les robes te vont particulièrement bien.<br /> <br /> je m abonne pour ne rien louper
Répondre
B
oh j'adore!!!! Ce patron est vraiment fait pour toi et avec ces petits fleurs printannière c'est juste wahooo
Répondre
B
J'aime beaucoup ta version.
Répondre
L
Ca va faire venir le printemps toutes ces fleurs ! Tu es superbe toute en couleur et souriante !
Répondre
Gely's & Co
Publicité
Newsletter
45 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 36 955
Archives
Publicité