Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gely's & Co
4 février 2014

Plantain coeur de rockeur

Petit post pour mon deuxième Plantain de Deer & Doe, le premier était ici.

Ce coup-ci j'ai utilisé une autre technique de customisation, le découpage du jersey en bandes. Le seul problème c'est que je n'avais pas de jersey noir pour l'appliqué, du coup ce n'est pas extensible et ça donne un air de femme enceinte de profil :-/ mais bon c'est pas bien grave. Le plus gênant c'est plûto la qualité médiocre de ce jersey acheté je ne ne sais pas où, qui était dans mon stock.. Dommage car j'adore l'imprimé

 

 

Plantain Coeur noir (6)

Plantain Coeur noir (4)

Plantain Coeur noir (5)

Plantain Coeur noir (11)

je ne fais pas la tête, mais toute les photos ou je souris sont floues... alors photo sans sourire, désolée...^_^

 

Plantain Coeur noir (7)

 

Je pense me racheter des jersey pour faire d'autres beaux plantain... J'ai repéré celui de kokechic qui est splendide, je crois que celui-ci devrait avoir une belle place dans le concours du plantain si il ne gagne pas... et certaines version en robe qui me plaisent bien aussi.

Vous trouverez toutes les versions pour le concours ici

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
J'aime beaucoup ta version du plantain, et l'idée de ton appliqué est vraiment très sympa. Dommage pour la qualité de ton jersey mais on ne s'en pas du tout compte sur les photos.
Répondre
E
mais qu'est ce que t'es productive !!! tu m'épates ! tu veux pas venir me mettre quelques coups de pieds aux fesses ? <br /> <br /> bises et bon salon dimanche ! ah oui et merci pour le tag :D
Répondre
P
super sympa cette appliqué, par contre je crois qu'il est un peu bas, ça fait toujours cet effet là quand le motif ne tombe que sur le ventre. si tu recommence essaye de le faire partir sur la poitrine.
Répondre
B
superbe l'idée de ce coeur!!! J'adore!!!
Répondre
Gely's & Co
Publicité
Newsletter
45 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 36 931
Archives
Publicité