Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gely's & Co
2 février 2014

Tag tout particulier

J'ai été tagguée par sugerjunkie du blog Ma petite couture.

Ce tag est dédié aux bloggeuses qui laissent des commentaires sur nos pages. Je trouve ce tag très sympa car qui n'aime pas recevoir des gentils commentaires constructifs et des compliments, c'est toujours gratifiant. Alors il est temps de remercier à mon tour mes bonnes fées qui illuminent mes journées.

93434978

 

Blogueur tagué, ta convivialité n’est plus à prouver ^^

Voici les règles du tag convivial (inventé par le bar à BD):

1. Lorsque tu apprendras que tu as été désigné, te réjouir tu devras. Danser la gigue et arborer le logo de ce Tag sur ton blog tu feras.

2. Pour remercier celui qui t’a désigné, un petit texte tu rédigeras.

3. Puis, les 10 internautes les plus bavards sur ton blog tu nommeras.

5. Les prévenir (sur leur blog) de ton méfait tu devras.

6. Faire ce tag UNE SEULE FOIS tu pourras.

 

Alors dans ce tag, je souhaite remercier entre autre: By julie, Clo's, little brelok, Elogimmick, Emmanuel, Lou and Jo, Ma petite Emilie, les mimines à Carine, Maude, bb chat et nous

Merci encore à toutes pour tous vos commentaires qui me motivent un peu plus chaque jour...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
De rien Miss ! ;)
Répondre
Gely's & Co
Publicité
Newsletter
45 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 36 947
Archives
Publicité