Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gely's & Co
12 janvier 2014

Plantain Glamour

Non pas que je n'ai pas envie de faire mon fameux pantacourt GILBERT mais entre temps Eleonore de Deer & Doe a sorti un patron gratuit "plantain". Ce patron est celui d'un tee-shirt en jersey adaptable au gré de nos envies... Eléonore à toujours ce petit patron sympa auquel on pensait mais qu'on ne trouvait pas et qui colle bien à notre morphologie.

Un défi a été lancé pour comparer toutes les versions du Plantain sur le blog de Deer & Doe. Je ne pensais pas spécialement le faire mais comme mon gilbert prend du temps, je me suis dis qu'une petite pause entre deux serait la bienvenue...

Me voilà donc avec l'idée de ce plantain dans un de mes coupons de jersey... oui mais lequel?

C'est là qu'intervient une nuit d'insomnie :-)  J'ai pensais à cette dentelle noire acheté sur le marché cet été, qui ne m'avait encore pas servie (à la base, acheté pour un Back is Back mais vu la cata du premier, j'attent de retravailler le patron avec ma morphlogie).

Alors pour ce Plantain rallongé de 10cm: encolure en dentelle, appliqué inversé noeud sur le devant (avec jersey en dessous, faudrait pas que ce soit transparent devant quand même...) et appliqué inversé en goutte d'eau dans le dos... so sexy  lol

Place aux photos, en mode decontracté et en mode plus habillée...

Plantain noeud dentelle (11)

Plantain noeud dentelle (13)

Plantain noeud dentelle (14)

Plantain noeud dentelle (15)

Plantain noeud dentelle (16)

Plantain noeud dentelle (5)

 

Sexy sexy... :p

Plantain noeud dentelle (18)

Plus classe...

Plantain noeud dentelle (21)

Plantain noeud dentelle (24)

Plantain noeud dentelle (25)

Tissu: coton spandex gris

Patron: Plantain de Deer & Doe

Piqué avec une aiguille double et une aiguille jersey (point adapté sur ma mac)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolie cette version...j'aime beaucoup!
Répondre
N
Très joli !!<br /> <br /> J'adore la goutte d'eau dans le dos...
Répondre
L
Très joli cet appliqué de dentelle! Le plantain à l'air vraiment bien coupé, il faut que je m'y attèle.
Répondre
Gely's & Co
Publicité
Newsletter
45 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 36 947
Archives
Publicité