Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gely's & Co
26 décembre 2013

Ma petite robe noire

Ahhh la belladone de Deer and Doe... cette robe me faisait très envie, ça fait d'ailleurs plus d'un ans que j'ai le patron je crois... mais pas sûre de mois, pas trouvé un tissu qui me convienne, un peu peur tout simplement, qu'elle ne m'aille pas... Je l'ai vu, et revu sur la blogosphère, avec des versions toutes aussi jolies les unes que les autres et ça y est! j'ai la mienne!

J'ai profité d'un coupon de gabardine bi stretch acheté sur le site des coupons de saint pierre pour 5€... ça valait pas le coup de faire une toile à ce prix là...

Je me suis donc lancé, entre deux cadeaux de noel... sans me mettre la pression... Disons que pour une fois je ne m'étais pas fixée une date butoire pour le lendemain...lol  car c'est souvent comme ça que je fonctionne. Quand je commence une création il faut que je la termine et la porte vite... Et finalement et ben je vais pouvoir la porter pour noel...

Mais je vous rassure je suis comme ça pour tout, je suis assez impatiente, mais c'est ce qui me motive, donc on ne change rien...

Robe terminée,  photographe de mari sous la main (c'est qu'il devient pro maintenant...), pas de pluie, un peu froid mais tant pis... zou! photo!

Belladone noire (1)

Belladone noire (3)

Belladone noire (4)

Belladone noire (6)

Belladone noire (7)

Belladone noire (15)

 

Patron: Belladone de Deer and Doe taille 38

Tissu: Gabardine bi stretch de chez Coupons de saint Pierre (5€ les 3m)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci beaucoup
Répondre
E
Magnifique!
Répondre
M
Elle te va à ravir! Belle année à toi!
Répondre
E
waouhhh !! elle est top ta Belladone !! et tu la portes superbement bien !
Répondre
L
Ta robe, je l adore ! Et en noir elle est top !
Répondre
Gely's & Co
Publicité
Newsletter
45 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 36 947
Archives
Publicité