Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gely's & Co
7 octobre 2013

Concours sur Thread & Needles

Attention concours!
 
Pour être franche, c'est mon premier, alors je le prends au serieux!
 
le thème: recycler un vieux vetement qui n'est plus porté...
 
Bon, vu qu'il y a eu des précision sur T&N, je suis un peut coincé car je viens de terminer ma créa et le vetement peut comporter seulement un peu de tissu neuf... moi c'est moit'-moit'...
GRRRR
je vais devoir m'activer pour recommencer avec autre chose... un jean peut-être j'en ai plein plein grace à mes généreux donateurs et leurs jeans usés jusqu'à la moelle...
Cogitation....
Publicité
Publicité
Commentaires
L
Salut! moi aussi je participe au concours, juste pour le fun!<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis vraiment désolée que tu aies à recommencer à cause du tissu neuf!<br /> <br /> <br /> <br /> Moi, j'hésite encore entre deux vieille robes (tu peux les voir sur mon blog: http://www.panierdezazou.com/extreme-sewing-makeover-de-threadneedles). j'ai déjà travaillé sur la bleue, je l'ai resserrée et j'y ai ajouté un col claudine blanc. j'ai bien aimé le résultat. Pour la robe brune, je pense carrément la défaire et en faire une jupe et un gilet, ou qqch du genre. qu'en penses-tu?<br /> <br /> A plus!
Répondre
L
merci pour ce bon plan ! le theme du recyclage ne m'inspire pas beaucoup et je ne suis pas sure d'avoir le temps et surtout la motivation.<br /> <br /> bref, c'est aussi un petit coucou pour te signaler que j'ai répondu à toutes tes questions !!! merci d'avoir pense à moi. a bientot;
Répondre
Gely's & Co
Publicité
Newsletter
45 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 36 945
Archives
Publicité