Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gely's & Co
7 septembre 2013

Burda à la fraise...

Depuis le temps que je voulais faire un patron Burda...

Je m'y suis abonné tellement ces magasines sont une mine d'or mais je n'arrivait pas à me lancer. Planche à patron surchargé, explications qui font parfois peur...

Bref, au marché cet été j'ai eu un méga coupon de 25m (oui je sais 25m!!! mais qu'est ce que je vais en faire???) pour 10€, alors à ce prix là, j'allais pas cracher dessus, surtout que je l'adore. Pour faire des T-shirt loose il est idéal.

Alors je me suis dit que c'était l'occasion de tester ces fameux patrons, en commençant par un simple.

Ce top est issu du Burda de juin 2012, c'est le n°133.

tee shirt 133 burda 06 2012 (1)

(euh, oui je sais encore les yeux fermé... c'est incontrolable...)

tee shirt 133 burda 06 2012 (3)

Le tissu étant un peu transparent j'ai dû le doublé sur le haut, mais pour le porter au boulot je mets quand même un débardeur en dessous.

Je suis assez fière de ce top que j'ai customisé avec la peinture pour textile et le petit bouton en forme de fraise... Girly, mais j'adore!!

Il a fait son petit effet au bureau... 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Le soucis du détail ! Encore bravo Yas !
Répondre
Gely's & Co
Publicité
Newsletter
45 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 36 947
Archives
Publicité