Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gely's & Co
12 août 2013

Marinière style broderie anglaise noire

J'ai eu comme un regain d'énergie et je me suis mise à coudre, il serait temps vu que je voulais me refaire une garde robe pout l'été... Ce tissu me faisait de l'oeil depuis que je l'avais acheté mais je voulais être certaine du modèle choisi...

Rien de tel qu'un classique super simple: la marinière du Dressing Chic

Réalisée sans les pattes d'épaules et de taille, bah euh parce que je préfère... lol

Aussitôt fait, aussitôt mis... moi, les fringues, je ne peux pas attendre pour les mettre.

 

Voilà la version présentée avec la petite ceinture achetée en solde chez Zalando aaaahhhhhh, je l'adore!

Marinière Dressing chic (2)

et sans la ceinture pour une version plus décontractée

Marinière Dressing chic (5)

Marinière Dressing chic (7)

et le detail choc... genre détail choc quoi!  j'adooore ces details (fait avec les cordons en satin récuperés sur les tops du commerce pour les faire tenir sur les cintres, et une breloque en métal)

Marinière Dressing chic (8)

 

 

Conclusion: modèle hyper simple quand votre machine à coudre ne fait pas ENCORE des siennes!!! j'en peux plus de cete machine, heureusement que j'ai ma vieille machine qui me sauve la vie pour la deuxième fois. Car c'est la crise de nerf qui me guettait, entre la machine et mes filles qui me coupaient dans mon élan artistique toutes les 5 minutes, cherchant toujours à innover dans leurs bétises.... rien que d'en parler ahhhhhhh !!! 

Bref, je vais devoir rappeler le réparateur pour lui annoncer que son nettoyage à 70€ n'a rien changé et que l'erreur est toujours là!! Faut pas déconner abuser quand même... Zut!

Publicité
Publicité
Commentaires
1
J'aime beaucoup ta marinière, pourtant j'ai le livre et elle ne m'a jamais marqué, tu m'inspires !
Répondre
M
Ah et tu es trop canon sur les photos, notamment la première hyper souriante naturellement !!!
Répondre
M
Yasmine t'es tellement douée ! J'ai hâte que tu te lances dans la production car je te commanderai bien certain de tes modèles, notamment celui ci, so chic !<br /> <br /> Bravo tu as un réel talent !!!!
Répondre
L
Oups..
Répondre
L
C'est très réussi ! J'hésitais un peu a tester cette tunique car les pattes de boutonnage, ça me semblait ...too much. Et en effet en noir tout simple, j'adore ! Joli blog et joli garde-robe, attention je risque de revenir chercher de l'inspiration chez toi !
Répondre
Gely's & Co
Publicité
Newsletter
45 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 36 945
Archives
Publicité